Zone de Texte: Procès–verbal de la réunion de l’Assemblée Générale 2020
		(Réalisée entre le 23 et31 Novembre)

Le Président rappelle:

- que l’AG à distance a été rendue régulière par une Ordonnance du Gouvernement en Mars 2020, donnant les règles temporaires et en particulier précisant que les AG réunies à distance étaient valables même si cela n’est pas inscrit dans nos Statuts.

Cette disposition est applicable jusqu’au 30 Novembre.

Nous avons donc utilisé les nouvelles techniques de l’information et de la communication pour nous réunir de manière dématérialisée, (l’email nous a semblé être le moyen de communication le plus facile à utiliser)

- que l’assemblée est appelée à statuer sur l’ordre du jour:

L’approbation du Compte Rendu de l’AGO 2019,
	L’approbation du rapport moral 2019.
 	L’approbation du rapport de la Trésorière sur la situation financière du Club
	L’approbation des comptes de l’exercice
	Le quitus de l’exécution de leur mandat aux membres du conseil
	Les questions diverses

- Et précise que le quota est atteint, 102 des 155 membres que compte l’association ayant répondu.

Chaque membre a reçu par mail

Un pouvoir, une copie du rapport moral, du compte d’exploitation et du budget prévisionnel 2020/2021
et a pu prendre connaissance du PV de l’AG 2019 disponible sur le site du Club (Bridge-Club-Cabriès-Calas)

L’ensemble des 102 membres ont approuvé sans aucune réserve les délibérations soumises :

- le compte rendu 2019
	- le rapport moral
	- le rapport financier

Et ont en conséquence accordé le quitus pour l’exécution du Mandat aux Membres du Conseil.

Aucune question n’a été soulevée, la situation ne s’y prêtant pas.

Le Président remercie tous les membres  qui ont permis la tenue de cette AG et espère que l’an prochain nous puissions retrouver le fonctionnement habituel de notre club.

La secrétaire							Le Président